Actus

Comment espionner un PC et récupérer tout ce qui est tapé (mot de passe, conversation etc …) ?

Pourquoi utiliser un logiciel espion ?

  • Protéger ses enfants : Les enfants sont confrontés à internet de plus en plus tôt, pour le meilleur comme pour le pire. Internet peut être un vrai danger pour eux et il est nécessaire d’être vigilant. Installer un logiciel espion sur le PC familiale ou de l’enfant est indispensable pour vérifier son utilisation d’internet et ainsi le protéger des dangers.
  • Surveiller ses salariés : Un salarié vous semble moins productif ? Et si il surfait sur internet au lieu d’effectuer son travail ? Installer un logiciel espion est efficace pour surveiller la productivité des salariés, mais attention ils doivent être au courant qu’un logiciel de surveillance est installé !
  • Espionner son conjoint : Bien qu’assez taboo c’est souvent la principale utilisation d’un logiciel espion. Et pour cause. Qui n’a jamais voulu savoir ce que faisait son conjoint sur internet ou lever un doute sur son éventuelle infidélité ? C’est humain et rassurez vous vous n’êtes pas le seul à le faire.

Quel logiciel espion utiliser ?

SpyMyKeyboard Keylogger est un logiciel espion de type “Keylogger”. Qu’est ce que c’est ?

C’est un logiciel qui récupère tout ce qui est saisi sur le clavier du PC et qui l’envoi sur votre boite mail.

Vous recevrez donc TOUT ce qui est tapé sur le clavier. Mots de passe, conversations, sites internet visités etc …

En plus de récupérer ce qui est saisi sur le clavier, SpyMyKeyboard enregistre une capture d’écran à chaque clic de l’utilisateur. Vous verrez donc toutes les actions qu’il réalise sur le PC.

Comment ça fonctionne ?

C’est vraiment très simple et accessible au plus nul d’entre nous.

Il suffit d’avoir accès au PC et de télécharger SpyMyKeyboard. Une fois téléchargé il suffit de cliquer dessus puis de le configurer. Cela est très simple, un assistant vous guide et le logiciel est configuré en 1min. Choisissez le nom de votre fournisseur d’accès à internet, votre adresse e-mail et le tour est joué ! Le PC est maintenant surveillé grâce au logiciel espion. Vous allez recevoir les résultats sur votre boite mail.

Est ce légal d’utiliser un logiciel espion ?

L’utilisation d’un logiciel est autorisée si cela n’est pas fait à l’insu des personnes. C’est la loi. Bien évidemment dans les faits ce n’est pas vraiment le cas, mais vous savez à quoi vous vous exposez si une plainte est déposée contre vous …

date:  Mar 09, 2017 comments:  0
by:  anthony category:  Logiciel espion PC Read More