Support

Vous avez des difficultés ? Vérifiez que la solution ne se trouve pas ci dessous avant de nous contacter

Comment installer SpyMyKeyboard ?

Après avoir téléchargé le logiciel sur notre site il est conseillé avant de l’éxécuter de le placer dans un dossier vide préalablement créé.
Une fois placé dans un dossier vide vous pouvez éxécuter le programme. Saisissez le code de dévérouillage que vous avez reçu lors de votre achat et laissez vous guider pour la configuration.

Comment déverouiller nos logiciels ?

Il suffit d’acheter une licence d’utilisation.
Pour cela rendez vous sur la liste des logiciels espions, choisissez le logiciel puis suivez les instructions de téléchargement et d’achat du logiciel.

Que dois-je saisir dans “Serveur SMTP” ?

Que dois-je saisir dans “Serveur SMTP” ?

Le serveur SMTP permet l’envoi des mails. Il est donné par votre fournisseur d’accès et est indispensable pour le fonctionnement du logiciel.
Par exemple si votre fournisseur d’accès à Internet est Free, sélectionnez “Free” dans la liste. Si vous êtes chez Orange sélectionnez “Orange” etc …
Si le serveur n’est pas dans la liste, faite une recherche sur internet (sur google tapez smtp + le nom de votre fournisseur puis consultez les résultats). Dans le logiciel cliquez ensuite sur “autre serveur” puis saisissez manuellement le serveur smtp.

Je ne reçois pas de rapport par mail ?

Vérifiez que le serveur SMTP est correct.
Le serveur SMTP doit correspondre au fournisseur d’accès à Internet de l’ordinateur espionné.
Par exemple si l’ordinateur est relié à une livebox, sélectionnez “Orange” dans la liste, pour une Freebox sélectionnez “Free”.
Si votre fournisseur d’accès à Internet n’apparait pas dans la liste faites une recherche sur google et saisissez le manuellement en cliquant sur “Autre serveur” (voir question précédente pour plus de détails).

Comment arrêter l’espionnage ou faire apparaitre le menu du logiciel lorsque celui çi est invisible ?

Pour SpyMyKeyboard : taper sur le clavier “!stop!” sans les guillemets.

Pour SpyMyKeyboard PRO : si vous n’avez pas modifié la combinaison secrète tapez “!stop!” sans les guillemets.

Le logiciel ne redémarre pas automatiquement ?

Si vous utilisez Windows Vista ou Windows 7 il est possible que le système empêche le logiciel de se lancer au démarrage.
Pour cela il faut réduire le niveau de contrôle du système :
Sous Windows 7 : allez dans “Panneau de configuration” puis “Système et sécurite” puis “Centre de maintenance”, cliquez ensuite sur “Modifier les paramètres du contrôle du compte d’utilisateur” et réduisez le niveau au minimum.
Sous Windows Vista : allez dans “Panneau de configuration” puis “Comptes utilisateur” puis cliquez sur “Activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateur” et décochez la case.

Comment désinstaller le logiciel ?

Nos logiciels ne nécessitent pas d’installation, ce qui les rend plus pratique et rapide à utiliser et surtout plus discret.
C’est pour cela que vous ne trouverez pas le logiciel dans la liste des logiciels à supprimer.
Pour supprimer le logiciel de votre ordinateur il suffit de supprimer le dossier contenant le programme et les fichiers servant à le faire fonctionner.

J’ai bien configuré le serveur SMTP mais je ne reçois toujours pas de rapports que faire ?

Certaines box/modem bloquent l’envoi de mail, pour remédier à ce problème il est necessaire d’ouvrir le port 25 de votre box.
Pas de panique cette manipulation est très simple et expliquée en détail sur ce site.
Vous avez une Freebox : il faut désactiver le blocage des mails sortants.
Pour ce faire, allez dans l’interface de gestion de votre freebox puis dans la rubrique “Internet” et cliquez sur “Blocage du protocole SMTP sortant”, décochez la case correspondante.

Configuration de SpyMyKeyboard

Conseil d’utilisation : Une fois le logiciel téléchargé, AVANT de l’éxécuter, créer un dossier vide puis glissez le logiciel à l’intérieur puis double cliquez sur l’éxécutable pour lancer le logiciel. Le dossier contient maintenant SpyMyKeyboard Keylogger et ce dossier peut être maintenant renommé et placé à un endroit discret sur votre ordinateur.

Contactez nous par mail





Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sélectionnez le produit concerné (obligatoire)

Votre message

Comments are closed.